Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pitchoons à Bali ...
21 octobre 2010

jour J

Ca y est.. on part... on réalise pas trop !

Mais dès que nous aurons dans les 30°, je crois que ce sera Ok !P1070532

On a terminé les derniers préparatifs... bouclé les valises... et embarqué Barnabé dans le sac à dos ! Denis l'a pschitté d'anti-moustique histoire qu'il soit tranquille, vous allez nous dire qu'en tant que grenouille, il n'en a point besoin, oui, mais il devenu une grenouille des villes et on ne voudrait pas qu'il lui arrive quelques soucis la-bas !

A bientot de la-bas !

Bises à vous

Les pitchoons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas moi qui est inondé de commentaires !!!c'est Tiko <br /> il ne se tenait plus tellement il était jaloux d'ailleurs il ne recommencera pas car il à coussinets rouges!!!<br /> azwxcvfg4dfhju MAHE BISOUSWSDEZAWXCBHUJLO LOU HGFSS88213554876
F
Cà y est, c'est les vacances bien méritées !!!!<br /> Bonne fête à la pitchoonette !!!<br /> Espère que vous êtes bien arrivés.<br /> bisous
T
je venais souhaiter une bonne fête à ma maitresse et oh horreur qu'est ce que je vois Barnabé ds le sac de ma maitresse préférée .Avouez que je pourrais erre jaloux et bien même pas !!! je suis très heureux et content car moi aussi je suis en vacances et profite de tous les plaisirs de la campagne et des activités de mamie ah oui elle t'embrasse très fort<br /> a bientot<br /> Tiko
M
je venais souhaiter une bonne fête à ma maitresse et oh horreur qu'est ce que je vois Barnabé ds le sac de ma maitresse préférée .Avouez que je pourrais erre jaloux et bien même pas !!! je suis très heureux et content car moi aussi je suis en vacances et profite de tous les plaisirs de la campagne et des activités de mamie ah oui elle t'embrasse très fort<br /> a bientot<br /> Tiko
T
je venais souhaiter une bonne fête à ma maitresse et oh horreur qu'est ce que je vois Barnabé ds le sac de ma maitresse préférée .Avouez que je pourrais erre jaloux et bien même pas !!! je suis très heureux et content car moi aussi je suis en vacances et profite de tous les plaisirs de la campagne et des activités de mamie ah oui elle t'embrasse très fort<br /> a bientot<br /> Tiko
Les pitchoons à Bali ...
Publicité
Publicité