Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pitchoons à Bali ...
4 novembre 2010

Question....

Hello,

Depuis hier soir et la lecture des commentaires on se pose une question vitale : Tatiele, qui es-tu ?? et ne nous fais pas mariner, hein ?

Sinon, Flo, on se baigne en T-Shirt pour eviter les coups de soleil et meme avec T-shirt, et ben je crame !!!
Xav et Math, ravie que ca ait marche pour vous, mais nous c'est super pas top le temps, on cherche ou il fait a peu pres beau pour migrer mais rien n'est gagne !!!!
En tout cas, on vous tiendra au courant, une chose est sure, on reste sur Bali et on ne va pas sur Java !

Gros bisous !!!!

Les Pitchoons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou du bureau, vos jolies couleurs nous font réver surtout qu'aujourdh'ui il fait gris et froid. On prend un café à ta santé . Nous avons envoyé d'autres messages les avez-vous reçus ? <br /> bises<br /> Nadine et Dolo
A
MDRRRR ! Mais vous savez vraiment pas ki c ??<br /> <br /> Bon, je dis pas tout cpte fait, c pas à moi de le dire !!<br /> <br /> Bref ! Moi, ce ke jaime, c la couleur parfaite du monde des poissons... hein Elo ?<br /> <br /> Et la douche diluvienne jaime assez aussi !!<br /> <br /> Continuez bien !! Gros Bisous !
T
j'espère que vs trouverez d'autre petits coins de paradis ensoleillés<br /> si vs craignez les coups de soleil ce n'est peut etre pas le déluge!!!<br /> une photo typique de ces femmes porteuses de corbeilles chargées de fruits ou de fleurs me feraient plaisir!!!<br /> portez vs bien a+ <br /> le devoir m'appelle tiko attend ces câlins car la journée à été longue tt seul!!!<br /> gros bisous<br /> mam
K
Yo les amis !<br /> Je connais tes aptitudes pour les chutes, mais toi tu es une terrestre, quand il y a de l'eau, faut voir avec Sev...<br /> Et vous écrivez bien trop sur ce blog, je vous rappelle que pour reussir un voyage, déjà il faut que j'y sois, et surtout il faut oublier tout ce que vous quittez (stress, travail...). Et qui sait, peut-être que vous oublierez aussi de rentrer, ce qui me permettrait de rester dans ce coquet appartement de villeurbanne où je passe mes soirées à nettoyer, balayer, cirer le parquet... <br /> Bisous à tous
V
Helle ma ptite Elo. Figures toi que j'avais perdu ton blog et j'ai du demande à Flo de me le communiquer. Alors je vois que tout va très bien.<br /> Tu es donc un peu rouge, l'ambiance a l'air d'être assez zen, c'est reposant. Continues bien avec ton chéri et gros bisous Véro D.
Les pitchoons à Bali ...
Publicité
Publicité